utiliser PDO

Modérateurs: Ligevum, Crepuscule, Wargaming, Okracoke, Simerion, Heroes, Bestiaire, Exsulare, terato, pentacle, Nainwak

utiliser PDO

Messagepar SirGalahaad » 13 Nov 2012, 17:36

bonjour à tous, une autre question :P
mon modèle MVC est opérationnel, j'ai donc attaqué la partie communication à la base SQL, et là je voulais utiliser PDO, mais il semble qu'il ne soit pas activé sur le serveur (pourtant la version de PHP du serveur est bonne, il est censé être inclut dans cette version? )
quelqu'un a les droits pour installer PDO sur le serveur ?
SirGalahaad

Messagepar arez9438 » 03 Fév 2014, 12:56

T'as raison y'a une erreur dans mon message original
adem
arez9438

Messagepar Daimonos Tereutes » 09 Fév 2014, 20:49

PDO est installé, comme la plupart des extension classique. Par contre l'activation se fait domaine par domaine.
Les demandes d'activation d'extension doivent être adressée à tech(at)nainwak.org
Admin technique de nainwak.org
Daimonos Tereutes
Responsable Technique de l'Association

Messagepar Necrid » 11 Fév 2014, 11:22

A propos du Pdo :

A l'avenir, j'aimerai bien refonter Providenz sous Zend 2 . En fait , j'aimerai faire plus large que cela : j'aimerai ouvrir une bibliothèque de jeux navigateurs (principalement RPG) sous Zend 2.

Dans le principe ou Zend 2 a été pensé pour faire du code découpé par modules, Je trouverai intéressant de proposer des modules attachables/détachables, pour enrichir et complexifier les besoins de chaque type de jeu.

Pour les développeurs qui liront ces lignes, s'il y a des intéressés, faites vous savoir.
Necrid

Retourner vers Questions Pratiques/Techniques