Conception de l'association tel que je la voie...

Conception de l'association tel que je la voie...

Messagepar MrBond » 27 Déc 2005, 17:29

J'ai fait longtemps partis de la Fédération Francais de jeux vidéo en raison en ten que conseiller non officiel, cette fédération a été laisser a l'abandon, je leur est envoyer un message voila 1 mois et toujours aucune reponse!
J'en profite au passage pour dire que si des personne sont interresser par le projet de fondé une fédération de jeux vidéo qu'il vienne me voir en message privée!
Association Nainwak devré arriver a ce faire un nom assez rapidement je le pense mais il faudré faire des groupe:

-Publisciste chargée de la publicité de l'association avec un responsable
tout d'abord de la pub sur le net puis de la pub pourquoi pas dans les magasin de jeux vidéo etc... (dans c'est cas la 1publiciste par département ou par région)
(Pour ZWL au moins 3pers sont mobiliser)

-Membre de commission: chargée de géré les affaire rencontré (nouveau projet etc... afin d'offir les meilleur service possible)

-Le bureau bon sa vous savez ce que sais

-Le bureau des jeux: 1 représenten des jeux affilier par l'association pour rendre des compte et voir certaine possiblité (aide pour les nouveau etc...)

-Assistant de publication: (Peu probable pour le moment) Concoit un projet concevable a faible coup pour des plate forme non atteinte, PSP, DS,Xbox360 avec des jeux a faible coup!

Pour du reste, si j'arrive a former une vrai fédération de Jeux Vidéo compter sur moi pour aider Naixak du plus que je pourré!
Ceci dit une équipe d'au moins dix personne est nessaicére...
Un total de 50 pers pour la fédération serait indispensable pour sa mise en oeuvre...
MrBond

Messagepar Haiken » 27 Déc 2005, 19:33

Il y a un projet de fédé qui est en discussion sur le forum de tourdejeu mais pour les jeux web.

Nous avons participé il y a longtemps à un projet de fédé de jeux vidéo, mais celui-ci est mort également :(
Haiken
Président de l'Association

Messagepar MrBond » 27 Déc 2005, 20:57

Oui mais moi je parle de la fédération de jeux vidéo...
qui aprés ce déclinerai sous plusieur fédé...
Mais je vais aloez voir quand même!
MrBond

Retourner vers Projets en cours