Débat / Appel d'idées : moyens de financement

Messagepar Haiken » 07 Mai 2007, 15:56

On n'a jamais fait de demande de subvention, on n'a jamais pu mettre suffisament de temps pour boucler le dossier.
Les retour que j'en ai eu de la part d'autres associations qui ont réussi à en avoir, c'est que ça leur a tellement bouffé de temps pour obtenir quelques centaines d'euros qu'ils n'ont même pas voulu constituer un dossier les années suivantes.

Voici à priori le dossier à compléter : lien
Ils demandent bcp d'infos et des comptes précis sur la façon dont va être employé l'argent, etc. Bref, en effet, c'est bien relou, mais si quelqu'un veut s'y coller, ce serait avec plaisir :lol:
Haiken
Président de l'Association

Messagepar Wett » 07 Mai 2007, 22:51

Vous avez un trésorier et des comptes à jour il me semble, pour avoir jeté un oeil sur le pdf les informations me semblent pas si horribles... 'Fin classique quoi, pour avoir une subvention, faut dire à quoi elle va servir ^^

* la présentation de l'association, pas bien long et à faire une seule fois.
* le budget prévisionnel... Vous avez deja d'après ce que je me rappelle des remarques que vous faisiez sur le budget qui commençait à serrer.
* La partie Action... j'ai pas l'impression que ça convient au cas de nainwak, après je connais pas les termes juridiques pour en être sûr.
*.. Et un compte rendu financier 6 mois après la fin de l'activité subventionnée... Relou parce qu'on aimerait bien oublier.

Après je me demande combien on peut demander Oo Vous pouvez pas avoir accès à des fiches déjà remplies pour voir ce que ça donne ? J'imagine que ça doit être en lien avec le budget prévisionnel, genre "si vous avez besoin de rien bah on vous donne rien hein".

Ce n'est que mon avis de non connaisseur hein
Wett

Précédente

Retourner vers Projets en cours