Impression de flyers

Impression de flyers

Messagepar Cakeman » 03 Sep 2007, 21:44

Salut,

Je me permets de faire un sujet à part au niveau des flyers car je ne retrouve pas toutes les infos dans les mails ou le forum et je pense que sera plus facile de centraliser ça pour voir les moyens qu'on a à ce niveau.

Il serait possible de faire une commande mais faudrait l'envoyer cette semaine au plus tard sachant qu'il y a une bonne surprise car le site vient d'être complètement refait: http://www.sergentpapers.com/site.php?page=flyers

C'est 500 exemplaire minimum.

Les flyers dont on dispose déjà:

le jeu nainwak
l'assoc nainwak (le seul éventuellement à revoir)
Assaut & stratégie,
Bestiaire
heroes chronicles.
Il me reste entre 500 et 1000 exemplaire de chaque flyer.

Si commande il y a, je la ferai au plus tard en fin de semaine
Dernière édition par Cakeman le 04 Sep 2007, 18:43, édité 1 fois.
Cakeman

Messagepar Aquanum » 03 Sep 2007, 23:35

Je vais essayer de faire un flyer demain pour simerion et voir à côté de chez moi pour une impression de poster grand format.
Y a-t-il des restrictions pour les flyers? Notemment pour les couleurs et les bordures.

Donne t-on la taille exacte ou un truc qui dépasse sur les bords? Je me suis déjà fait avoir quand j'ai fait la couverture du trombi de mon école, il fallait prévoir plus large pour éviter une bordure blanche très moche qui casse tout...

Michi bien d'avance :)
Aquanum

Messagepar Wolven » 04 Sep 2007, 08:37

http://hugoroydevred.free.fr/ftp/nainwak/salons/

tout est là pour ligevum, si ça vous semble correct vous pouvez imprimer flyer v4 sinon il y a v3 :wink:

Edit : merde j'ai oublié de rajouter le screenshot!

Si quelqu'un pouvait s'en occuper ce serait super parce que je suis pas chez moi !!
(prenez en un beau hein :p)
Image
Wolven (Hugo Roy)
Wolven

Messagepar Haiken » 04 Sep 2007, 12:34

Ne mettez pas le logo du FJV sur vos flyers !
Sinon on pourra pas les réutiliser ailleurs :(

Edit : et le fond noir sur les bords je suis pas sûr que ça passe chez l'imprimeur, à priori tout nos fonds/bords sont blancs, il faudrait p-e mieux mettre une bordure et laisser le fond blanc
Haiken
Président de l'Association

Messagepar Wolven » 06 Sep 2007, 11:48

Image
Wolven (Hugo Roy)
Wolven

Messagepar Haiken » 06 Sep 2007, 15:34

Laisse une marge de 5mm sur les bords sinon ce sera coupé

viewtopic.php?p=1149#1149
Haiken

Messagepar Wolven » 06 Sep 2007, 15:36

Ben la marge y est largement ^^
En tout cas si je compare vite fait avec les autres flyers ça suffit...
Ou bien je me trompe :shock:
Image
Wolven (Hugo Roy)
Wolven

Messagepar Aquanum » 06 Sep 2007, 19:11

Simerion ne fera pas de flyers. Notre but au festival n'est pas de ramener trop de monde mais plutôt de se faire connaître et de montrer que l'on va bientôt sortir une version 1.0

On est demandeurs de joueurs, mais on ne va pas faire du matraquage aux flyers. On le fera plus tard quand le jeu tournera bien. C'est à mon sens après réflexion un investissement inutile pour l'instant.
Aquanum

Messagepar DA » 07 Sep 2007, 08:29

Bof, pour moi les flyers c'est surtout pour que la personne se souvienne du stand en vidant ses poches une fois chez elle, et non seulement des "gros" stands blizzard, ubisoft &co.
DA

Messagepar Mystere » 07 Sep 2007, 15:27

Bonjour ,je serais au salon du jeu l'un des jour pour représenter le Bestiaire ,notre jeu devient de moins en moins fréquenté et je voudrais savoir s'il etait possible de "récupérer" 200 ou 300 flyers afin d'aller les déposer dans les différents magasins de magic de Paris ( Magic corporation , Le Repaire du Dragon , Parkage , Oeuf cube ,Troll de Jeu ... )

Voila ,en contrepartie je suis partant pour en mettre pour le compte d'autres jeux nainwak ...
Mystere

Messagepar Cakeman » 09 Sep 2007, 20:51

Résumé:

500 flyers pour Simerion: il me manque le lien du flyer
500 flyers pour ligevum : http://hugoroydevred.free.fr/ftp/nainwa ... yersv5.jpg

Une confirmation la plus rapide possible afin que je commande.
Cakeman

Messagepar Aquanum » 09 Sep 2007, 21:55

Après discussion avec Wett, nous ne ferons pas de flyers pour le salon. C'est à notre sens une dépense inutile (pour l'instant) car notre jeu n'est pas pret pour le recrutement massif de joueurs. Nous attendrons la V1 pour faire ça. Nous ne souhaitons pas nous faire de la mauvaise publicité vu que le jeu n'est pas fini. C'est dur pour nous d'attendre, mais nous ne voulons pas gâcher notre travail en se précipitant.

Le salon sera surtout l'occasion de nous faire connaître auprès des autres jeux et d'attirer des joueurs qui pourraient être motivés à la base par ce genre de jeu. Enfin, nous ne sommes pas prets encore pour la grosse campagne promotionnelle visant des joueurs non habitués aux jeux PHP.

On souhaite surtout avoir des retours des gens. Leur avis, leurs critiques etc.
Et vu que j'espère sortir l'alpha 2 pour le salon ça sera l'occasion d'avoir les derniers avis sur notre boulot :)
Aquanum

Messagepar Aquanum » 10 Sep 2007, 15:41

Et voilà! Je viens d'aller imprimer notre poster en A1 et A2 héhé, ça rend bien!! :) HuHu le gars du magasin a pas trop aimé mon fichier psd de 200 Mo xD Mais bref ça rend bien, donc prochain rdv le festival pour l'afficher héhé :)
Aquanum

Messagepar Cakeman » 10 Sep 2007, 22:21

1000 flyers commandés pour ligevum
Cakeman

Messagepar Haiken » 14 Sep 2007, 19:31

Mystere a écrit:Bonjour ,je serais au salon du jeu l'un des jour pour représenter le Bestiaire ,notre jeu devient de moins en moins fréquenté et je voudrais savoir s'il etait possible de "récupérer" 200 ou 300 flyers afin d'aller les déposer dans les différents magasins de magic de Paris ( Magic corporation , Le Repaire du Dragon , Parkage , Oeuf cube ,Troll de Jeu ... )

Voila ,en contrepartie je suis partant pour en mettre pour le compte d'autres jeux nainwak ...

oui
Haiken

Suivante

Retourner vers Projets en cours