GoldenAge en ligne

Discussions libres entre hébergés, présentez-vous ;)
Répondre
SirGalahaad
Messages : 54
Enregistré le : 13 nov. 2006, 13:44
Localisation : Gréasque
Contact :

GoldenAge en ligne

Message par SirGalahaad »

bonjour !

avant tout merci de m'avoir admis parmis vous, je viens de tester un peu le jeu sur votre serveur, et ça n'a rien à voir avec le serveur mutualisé que j'avais jusqu'à présent, ça carbure un max !

je vous donne le nouveau lien vers le jeu : Golden Age

je vous rappelle la présentation du jeu :
Golden age est un jeu multijoueur en php/mysql

vous incarnez un membre d'un des trois camps jouables : Ange, Démon ou Atlante

chaque camp regroupe quatres peuples, et sept classes de personnages

il s'agit d'un jeu RvR plutot que PvP c'est à dire que vous ne pouvez attaquer que les membres des camps ennemis, pas ceux de votre propre camp

vous pouvez construire des villes, apprendre un métier comme forgeron, batir des armes de sièges pour détruire les villes ennemies, piller des mines d'or...

les archétypes de classes sont :

Guerrier
machine à encaisser des coups, et maitre de la stratégie

Assassin
furtivité et combat à deux armes, plus un peu de poison sont vos armes de prédilection

Archer
aussi à l'aise à l'arc qu'au corps à corps, vous etes un explorateur et un éclaireur avant tout

Soigneur
vous guérissez vos frères, les ramenez à la vie et les bénissez, mais vous déchainez aussi la fureur de vos dieux sur les ennemis impies

Mage
maitre des dégâts magiques et de la téléportation, ennemi insaisissable, mais fragile

Invocateur
combattant et lanceur de sort à la fois, vous avec la possibilité d'invoquer un puissant familier pour vous aider au combat

Barde
combattant léger, mais efficace, vous disposez de chants capables de démoraliser vos ennemis, d'aider vos alliés, et parfois de contraindre vos ennemis à combattre pour vous
je voudrai savoir quels sont les endroits où vous avez fait connaitre vos jeux pour attirer quelques nouveaux joueurs ?

d'ailleurs, si parmi vous certains utilisent IE, et que vous avez un peu de temps pour venir tester Golden Age, vous serez les bienvenus !
SirGalahaad
Messages : 54
Enregistré le : 13 nov. 2006, 13:44
Localisation : Gréasque
Contact :

Message par SirGalahaad »

bonjour !

toujours sur le même thème, je remarque que golden age ne figure pas encore :
ICI
ni :
ICI
est-ce parce qu'il faut un certain temps ? ou parce qu'il faut avant remplir certaines conditions que je n'ai pas encore remplies ?

merci !
Avatar du membre
Haiken
Président de l'Association
Messages : 666
Enregistré le : 01 avr. 2004, 09:00

Message par Haiken »

Non c'est juste que c'est pas automatique et donc il faut que les gens qui s'en occupent y pensent :D
Gens qui étaient très occupés ces derniers jours par le festival du jeu vidéo :roll:

j'ai mis à jour les liens
SirGalahaad
Messages : 54
Enregistré le : 13 nov. 2006, 13:44
Localisation : Gréasque
Contact :

Message par SirGalahaad »

ah oui , d'ailleurs j'ai vu que Heroes Chronicles est passé dans la presse, bravo !

en tout cas merci :oops:

EDIT : je viens de m'en rendre compte, c'est le lien vers l'ancien jeu, le nouveau est : http://goldenage.nainwak.org, y a moyen de mettre à jour s'il vous plais ? :roll:
DA
Messages : 80
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:30
Localisation : Paris

Message par DA »

SirGalahaad a écrit :ah oui , d'ailleurs j'ai vu que Heroes Chronicles est passé dans la presse, bravo !
Oui on m'a rapporté ça ^^

edit: http://www.tourdejeu.net/blog/index.php ... chronicles

Bon bah malgré 2 ans d'effort, on a toujours l'étiquette Warcraft, on aurait du changer d'url nainwak. Par contre c'est salaud de sécher les graphismes comme ça après les designers font la grève :-/
co-créateur & administrateur Heroes`Chronicles
SirGalahaad
Messages : 54
Enregistré le : 13 nov. 2006, 13:44
Localisation : Gréasque
Contact :

Message par SirGalahaad »

c'est clair, mais bon, déjà le jeu est reconnu c'est quand même un progrès !
maliha
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2013, 06:51
Localisation : usa

Message par maliha »

Salut SirGalahaad!
Bienvenue à toi dans l'asso!
maliha
Répondre