Bonjour

Discussions libres entre hébergés, présentez-vous ;)

Bonjour

Messagepar dmg » 09 Mai 2008, 15:48

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Damien et j'ais rejoint l'association il y quelques semaines.

Je m'occupe de online-go.com où l'on peut jouer au Jeu de Go au tour par tour. Ce site tournait depuis 3 ans sur un autre serveur mais du a divers problème, nous avons du trouver une autre solution et nous voilà sur nainwak :).

Que dire de plus? Sinon que le changement de serveur a généré plusieurs bugs et que j'ai du veiller assez tard le week-end du 1er mai pour les corriger mais que maintenant tout semble tourner sans problème :)

Si vous ne connaissez pas le jeu de Go, je vous conseille d'essayer c'est vraiment passionnant :P
dmg

Messagepar finalbob » 09 Mai 2008, 19:10

lien ?
phpBB bouh !
vive cb ! http://connectix-boards.org/
finalbob

Messagepar dmg » 10 Mai 2008, 19:22

dmg

Messagepar izarie » 13 Mai 2008, 08:07

Hello

La page tournament ne semble pas marcher(pas de message d'erreur pourtant).
Je trouve dommage de ne pas avoir une copie d'écran du jeu. En général, de belles images accroche bien le visiteur et peuvent le motiver à s'inscrire.

Autrement, bienvenue sur nainwak. Un jeu de go, ca change des jeux habituels et peut être que je me prendrais de motivation pour réessayer "encore" de me mettre dedans...
D'hab, comme la table est immense, j'arrive pas à prévoir ce que va jouer l'autre, donc c'est pas drôle...
Vous faites des tables de "débutants", plus petites par exemple ?
izarie
Secrétaire de l'Association

Messagepar dmg » 18 Mai 2008, 00:07

Salut,

Pour la page tournament faut que je corrige ça, il s'agit d'un bug :p **EDIT: Corrigé :p**

Bien évidemment nous proposons les trois tailles standards au Go pour les plateau: 9x9, 13x13 et 19x19. Nous prévoyons également de réaliser une section débutant (en fait c'est la prochaine fonctionnalité que je me suis fixé).

++
dmg

Messagepar Aquanum » 02 Juin 2008, 16:24

Avec un peu de retard, Salut Damien, bienvenue dans l'asso :)

J'ai toujours été intéressé par le jeu de go, je regarderai les règles à l'occasion et ne manquerai pas d'essayer ton jeu.

Bonne continuation en tout cas. :P
Aquanum

Messagepar gilroy » 26 Juin 2013, 05:42

Nous ne souhaitons pas délaisser l'aspect contenu du jeu. Simerion ne sera pas qu'un tapecase, nous cherchons à créer une ambiance propre qui attirera les joueurs. Donc si quelqu'un est intéressé pour nous aider, juste sur le contenu, donner des idée, rédiger des quêtes, étoffer le background et le scénario, ça serait avec grand plaisir car nous en avons besoi
gilroy

Retourner vers Le café des hébergés