Salouté !

Discussions libres entre hébergés, présentez-vous ;)
Répondre
Shakrä
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2008, 23:35
Localisation : Île-de-France
Contact :

Salouté !

Message par Shakrä »

Mes salutations à toutes (s'ils y en a) et à tous, une petite présentation rapide d'un nouveau venu dans l'association. ;)

Pseudo : Shakrä

Prénom : Cyril

Age : 25

Profession : Graphiste polyvalent PAO / 3D / Pixel art / Dessin (illustration, peinture, etc... ) / Photo / Sculpture / Prof. (tout sa en freelance à mes heures perdu à côté de mon emploi fixe).

Loisirs : Photo, sculpter, cinéma, gribouiller tout ce qui me tombe sous la main du moment que j'ai le support pour, lire, écrire, m'évader lorsque la bougeotte me prend et dans la mesure du possible, déguster une bonne bière de temps en temps, ma guitare, mes ami(e)s et plein d'autres choses encore...

Pays (ville) : Île-de-France

Site web : http://arborescence-concept.blogspot.com/ (en travaux depuis un petit moment faute de temps :cry: )

Je connais Nainwak depuis quelques années maintenant et je suis régulièrement l'avancée de votre association. Je suis également le nouveau graphiste de Simerion depuis 1 mois.
Je me suis dis il y a quelques minutes *Pourquoi pas m'inscrire après tout !* et vous ne savez pas la dernière... me voila :lol:.

Bye
Répondre