Oldaryon -- MMORPG Médiéval Fantastique

Postez ici toutes vos demandes d'aide, présentez-nous votre projet...

Oldaryon -- MMORPG Médiéval Fantastique

Messagepar Awnorus » 22 Juil 2012, 13:06

Image

URL : www.oldaryon.net (en cours de développement)

Style de jeu : Jeu de rôle médiéval fantastique par navigateur style RPG Maker.
________________________________________________________________

Le jeu en bref :
Oldaryon est un jeu de rôle massivement multijoueur fonctionnant sans téléchargement simplement avec un navigateur Internet à jour. L'univers du jeu est médiéval fantastique, cela signifie que vous incarnez une classe d'aventurier au choix : guerrier, paladin, magicien, nécromancien, archer... et parcourez les cartes afin de réaliser des quêtes, rencontrer d'autres aventuriers, explorer des donjons, gagner de l'expérience afin de prendre des niveaux pour apprendre de nouvelles compétences, équiper de nouvelles armes et bien d'autres choses.

Vous être libre de jouer le personnage que vous souhaitez et de lui inventer l'histoire de voulue, de l'aventurier mystérieux, à l'elfe des bois en passant par le magicien déchu ivre mort à la taverne.

Aperçu de l'interface de la carte #1

Aperçu de l'interface de la carte #2
________________________________________________________________

Le jeu plus en détail :
D'une façon plus détaillée donc, il s'agit d'une jeu plongé dans l'univers du Seigneur des Anneaux, de Game of Thrones, et inspiré de tous ces livres, jeux, séries, films, et autres du même genre.

Le jeu débute par le choix d'une classe : guerrier, clerc, paladin, magicien, nécromancien, archer, rôdeur, druide ou prêtre, qui déterminera les panoplies de compétences et d'équipements auxquels vous aurez accès. La classe sera à choisir en fonction de votre style de jeu et votre personnalité. Autour de cette classe, vous pouvez développer l'histoire de votre personnage et lui attribuer une personnalité.

Le développement de votre personnage s'effectue en réalisant des quêtes, mais aussi en combattant des monstres et gagnant de l'expérience. Vous rencontrerez aussi d'autres joueurs avec qui vous pourrez interagir : combattre, commercer, s'entre-aider pour l'exploration d'un donjon, et même créer une guilde si plus affinité.

Divers systèmes annexes permettent de rendre le jeu très ludique et choisir divers objectifs, comme l'artisanat (plus d'une dizaine de métiers disponibles), les combats en arène joueur contre joueur ou guilde contre guilde, l'exploration, ou bien la chasse aux monstres légendaires...

Que vous souhaitiez être le premier au classement par niveau, le premier a avoir atteint le sommet d'un donjon, le premier avoir à avoir créé une arme légendaire, ou encore le premier à avoir tuer tel monstre, vous serez amené à faire des rencontres et vous imprégner de l'histoire d'Oldaryon afin d'évoluer et résoudre ses nombreuses énigmes et découvrir son histoire.

D'un point de vue plus pratique, le role play est assez basique, vous débutez dans un royaume voué à la destruction et vous évoluez au côté d'autres joueurs et personnages non joueurs, le but étant de découvrir les mystères de cet univers tout en s'amusant. L'histoire évoluera ensuite en fonction des joueurs, notre volonté : un jeu qui évolue selon les actions des joueurs, l'histoire, ce sont les joueurs qui la font ! Plus d'information sur le site du jeu.

________________________________________________________________

Le jeu et son développement :
Le jeu tourne via navigateur seulement. Il suffit juste d'avoir un bon navigateur à jour et tout fonctionne parfaitement. Il utilise PHP/SQL, HTML/CSS bien sûr, et quelques éléments dynamiques en javascript et autres. Pas, ou très peu de flash à cause des ralentissements que cela peut occasionner.

Le code est en train d'être ré-écrit en langage objet en vue d'une sortie prochaine. Je vous invite à consulter le poste dans la partie "recrutement" pour plus de détails : >> ICI <<
Avatar de l’utilisateur
Awnorus
 
Messages: 2
Inscription: 22 Juil 2012, 11:15

Retourner vers Vos projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron