Rpg php : Starshine-online.com

Postez ici toutes vos demandes d'aide, présentez-nous votre projet...

Rpg php : Starshine-online.com

Messagepar Cinquante » 03 Sep 2006, 11:50

Starshine est pour l'instant en alpha, mais va passer en béta dans quelques semaines. Nous avons besoin de testeurs motivés, pour équilibrer le jeu, les classes, les armes, et bien d'autres choses.

Le jeu présenté par le leader Dalai-Lama :

Starshine est un monde de conflits, 11 peuples de toutes sortes ce combattent ou s'entraide pour controler le plus de térritoires possible.
Votre personnage prendra part totallement à la bataille pour repousser les hordes énnemis, aides des alliés à se défendre, ou envahir un térritoire hostile.
Et si vous faîtes honneur à votre royaume vous pourrez gravir les échellons, devenir chevalier, héros ou même roi de votre peuple !

Plus techniquement, le jeu est un RPG en PHP/MySQL via votre navigateur web, vous faîtes évolué votre héros en combattant des monstres ou d'autres joueurs pour obtenir de meilleur compétences / équipements / sorts, et ainsi devenir plus fort. Jusque là, rien de très novateur ou emoustillants.
L'interêt est que le monde est totallement dynamique, c'est à dire que votre roi pourra décider d'aller capturer un territoire énnemi (ceci en posant une sorte de drapeau dessus), avec l'aide de batiments à construire comme des tours de défenses, des catapultes, des murailles ou ce genre de chose.
Le royaume gagnera de l'or grâce a une taxe (taxe sur les objets achetés, service utilisés, les monstres tués, etc) fixée par le roi.
Le jeu ce veut le plus possible JcJ et donc si vous tuez un joueur vous gagnerez beaucoup plus d'expériences et d'honneurs que si vous tuiez un monstre basique. Attention toutefois a tuer un joueur énnemi sinon vous ne gagnerez aucune ou très peu de récompense !

Site Internet : Starshine-online.com
Cinquante

Messagepar izarie » 03 Sep 2006, 12:24

je vien d'aller y faire un tour, bien sympa.
le jeu est comprehensible en trés peud e temps, des tableaux a doubles entrée qui résume le tout proprement, bref, bien joué.

Aprés, je crois que tu désire avoir plus de visiteurs, et en cela, nous aurons quelques problemes pour t'aider, n'ayant pas de moyens de communiquer avec les joueurs sur ce sujet.

Tu peux deja t'inscrire sur tour de jeu qui recence les jeux en line, certains joueurs cherchent leur bonheur la bas.

combien de joueur veux tu en réalité, parce que vu le nombre de personnes inscrite(environ 150) chez toi, cla fait deja pas mal de beta testeur. Aprés, pour les 11 races, je ne sais pas si cela suffira.(je ne sais pas trop si ils ont des competences spéciales...

essaye de faire de la pub sur les forum de jeux en demandant(ou pas) aux admin la permission.

Eventuuelement tu peux editer ton titre en rajoutant un tag [cherche Beta testeur], ca encouragera peut etre certains visiteurs a venir voir ton jeu.

n'hesite pa a nous recontacter si tu commence a etre victime de ton succé et que ton hebergeur te jette bien sur ;p

pierre
izarie
Secrétaire de l'Association

Messagepar Cinquante » 03 Sep 2006, 12:33

Merci de ta réponse :)

Nous avons entre 25 et 35 personnes actives en comptant les multi comptes, donc nous manquons beaucoup de testeurs pour équilibrer le tout. Je vais donc écouter tes conseils, pour tour de jeu, nous nous sommes inscrit dessus depuis quelques jours. C'est vrai que ça apporte pas mal de visiteur.

Je pense que 200 joueurs sera un bon début.

Pour ce qui est de l'hébergement, pour le moment c'est une machine linux hébergé chez Dalai-lama avec du 1mb en upload. Je pense que pour le moment ça suffit mais on note :) on ne sait jamais.

Merci encore.

Olivier
Cinquante

Messagepar Aurélien » 09 Sep 2006, 11:03

Bonjour,je veut bien devenir testeur-beta pour ton jeu.
J'ai de l'expérience au niveau de beta-testeur et si tu a MSN, je te préviendrait des bugs et erreurs.
Aurélien

Messagepar Aurélien » 09 Sep 2006, 11:12

J'ai deja fait un petit essai et je trouve deja que:
1) les graphismes des monstres et des persos sont trés moyen.
2) Accés impossible au quetes, a la messagerie et l'inventaire.
3) Explications trop compliqués, il faut plus de Basique.
4) Le mot "Fight" pour attaquer n'est pas trrès aproprié.Essaye plutot "attaquer " ou "combattre"

5)Enfin, une descriptions des differentes races rendrait le jeu plus facile a jouer.

En esperant que je t'ai aidé ;)

A bientot!

Aurélien, BETA-TESTEUR PRO
Aurélien

Messagepar Cinquante » 10 Sep 2006, 18:45

Bonjour,
1) Pour les graphismes, c'est normal, le jeu est encore en alpha, les graphismes peuvent attendre. Mais y'aura une petite surprise à ce niveau au passage de la béta ... :)
2) Bizarre, ça te fait quoi une erreur sql ? Est ce que tu peux repport le bug dans le forum de Starshine s'il te plait ?
3) On est en train de faire l'aide dans le wiki, tu peux regarder a l'intérieur de celle-ci, vu que l'on a pas de recul, on a besoin d'avis extérieur comme le tiens pour améliorer la chose, tu as des choses à proposer ?
4) Oui effectivement.
5) Promis on fait ça lors du passage à la beta (genre 2, 3 semaines le temps que l'on lance l'event de fin d'alpha)

Merci pour ton aide, si tu pouvais poster les prochaines fois sur le forum de Starshine, ce serai plus simple :) (ton compte est deja créé, c'est le meme que ton compte de perso)

Merci encore.
Cinquante

Messagepar Cinquante » 23 Sep 2007, 11:43

Coucou,

On avance petit à petit le projet continu même si il est encore en béta. C'est la version 0.5 qui est donc sortie la semaine dernière.

Les graphismes ont été revu, ainsi que quelques éléments du gameplay.

Une ptit illustration faut mieux qu'un discours

Avant l'oréal :

Image

Après :

Image

Sinon notre page d'index est toujours aussi moche mais on va un peu bosser dessus la prochaine fois :)

Et on recherche toujours des bons béta testeurs (objectif quoi :))
Cinquante

Messagepar Wolven » 30 Oct 2007, 09:44

Attention aux fautes d'orthographe dans la présentation (du premier post, j'espère que tu n'as pas mis la même sur TdJ).
Image
Wolven (Hugo Roy)
Wolven

Messagepar Cinquante » 31 Oct 2007, 10:34

Si c'est possible ;)
Cinquante

Messagepar Cinquante » 08 Déc 2007, 16:34

Bonjour,

On voudrait faire parti de la famille de nainwak, c'est possible ? Nous pouvons vous donner des hommes nus.
Cinquante

Messagepar Wolven » 08 Déc 2007, 23:37

Cinquante a écrit:Nous pouvons vous donner des hommes nus.

Euh c'est une faute de frappe ou bien j'ai pas saisi l'expression :lol:

Sinon je voulais savoir : J'aime beaucoup votre carte http://www.starshine-online.com/royaume.php

Vous l'avez faite comment ?
Image
Wolven (Hugo Roy)
Wolven

Messagepar Cinquante » 09 Déc 2007, 00:07

On a des joueurs sympa : http://forum.starshine-online.com/viewtopic.php?id=1537.

sekal a écrit:les progs : 3ds max/after effect
Cinquante

Messagepar izarie » 09 Déc 2007, 15:58

Cinquante a écrit:Bonjour,

On voudrait faire parti de la famille de nainwak, c'est possible ? Nous pouvons vous donner des hommes nus.

Pas trop compris non plus ;p

Pour etre dans l'assoc, faut faire une demande en précisant tes besoins(bande passante, espace disque, requetes SQL et php, etc...)

Aprés, faut accepter les statuts et le reglement intérieur.

Le staff technique donne son accord ou pose un véto. (pb tech ou trop grosse ressources demandée pour nos noyens le plus souvent)

Enfin, les jeux adhérants et le bureau estiment ton jeu et votent pour savoir si ton adhesiopn est acceptée.

Si c'est bon, tu n'a plus qu'a renvoyé ton bulletin d'adhesion a l'association avec le cheque d'adhesion (10€ la premiere année)
izarie
Secrétaire de l'Association

Messagepar Haiken » 09 Déc 2007, 23:58

ben aux dernières nouvelles c'était en discussion chez nous izarie :roll:
avec les cadeaux de noel, le boulot, tout ça c'est un peu passé à la trappe c'est vrai :oops:

Wolven a écrit:
Cinquante a écrit:Nous pouvons vous donner des hommes nus.

Euh c'est une faute de frappe ou bien j'ai pas saisi l'expression :lol:

je pense qu'il s'est trompé et qu'il voulait dire : "des femmes nues". N'est-ce pas, hein, hein ? :D
Haiken
Président de l'Association

Messagepar Cinquante » 10 Déc 2007, 09:42

Non les femmes on les a déjà toutes données :)
Cinquante

Retourner vers Vos projets