demande d'hébergement

Postez ici toutes vos demandes d'aide, présentez-nous votre projet...

demande d'hébergement

Messagepar akabane » 04 Sep 2006, 18:31

voila un projet...en projet :wink: dont je suis l'initiateur et qui va être créer grâce à un logiciel d'aide(frog créator).je ne peux pas l'hébergé seul et jouant a heroes chronicles(que vous hébergé)je me suis tout naturellement tourné vers vous.
voici le début de la présentation du jeu(le reste est sur papier et a recopier):
NOM DU JEU:OVERLORD
NOM DE LA TERRE OU SE DEROULE LE JEU: Androsia'(terre mystiques)

LES RACES

LES ELFES:
Les elfes font partient des 2 premiéres races à être apparu sur Anadrosia.Protecteurs de la natures ils sont aussi d'exellents pisteurs et de redoutables archers.Leur royaumesse situe dans la forêt des Songes.

LES GOBELINS:
Races aussi anciennes que les elfes,tout en eux démontre leur nature cruelle.Ces crétures ,loin d'être primitive sont extrémement sournoises.Ils établirent leur royaumes sur les haut plateau du mont Enal,mont ou les nains apparaitront plus tard.

LES NAINS:
Alors que les elfes et les gobelins explorer les terres d'Androsia, les Dieux décidérent de rajouter des races sur cette terre.Les nains féroces guerriers plus barbares les uns que les autres firent leurs apparitions.Ils élirent domicilent dans les grottes du mont Enal.

LES MINOTAURES:
ressamblant a de brands taureaux bipédes,les minotaures(ou taurens)firent leurs apparitions peu aprés les nains.Guerriers courgeux a la force phisyque impressionante,ils s'intallérent dans la vaste plaine de Kir.

LES HUMAINS:
Fiers navigateurs et conquérants les humains apparurent sur Anadrosia alors qu'ils fuyaient leur terres natales ravagé par un fléau dont ils refusaient de parler.Leurs navire accostèrent sur les plages du nord.Ils fondérent là la ville d'Averriana et plusieurs petits villages aux alentours.

LES VAMPIRES:
Les vampires,montsre assoiffé de sang dont la réputation n'est plus à faire,sont aussi de puissant mages et tireurs.Ils firent de leurs royaumes les ruines de Wargonlad,ville en ruine ou a eu lieux le premier affrontement entres les elfes et les gobelins.cette ville marquant la fin d'une longue paix est considéré comme maudite par les peuples libres.

Ces races se sont rassemblés e deux factions
-l'alliance des peuples libres rassemblaent elfes,humains et nains.
-la horde tueuse rassemblant vampire,gobelins et minotaures

LES CLASSES

HUMAINS
prêtre:le prêtre utilise des sorts
de soins et quelque sort d'attaques.

palladin:le palladin est un soigneur
secondaires possédant une
grande constitution.

JE CONTINUUE DEMAIN.
Dernière édition par akabane le 05 Sep 2006, 19:57, édité 2 fois.
RIEN NE SERT DE POURRIR IL FAUT MOURRIR A POINT
akabane

Messagepar izarie » 04 Sep 2006, 19:39

hello.

bienvenue sur ce forum.

Je n'ai pas bien compris en quoi consistait ton jeu. Tu nous presente les races, mais ca reste assez commun.

Ou en est ton projet, quel genre d'hebergement veux tu, quel est le but du jeu, le type ?

Autant de choses qui nous permettrait de mieux t'aider je pense.

Pierre
izarie
Secrétaire de l'Association

Messagepar akabane » 05 Sep 2006, 19:42

en fait je n'ai pas eu le temps de recopier je devrais terminer demain(j'ai l'aprém libre)et aprés il y aura TOUT ce qui est important.

quand au type d'hébergement il faudrait que ce soit gratuit(je ne peux pas en payer un)ouvert 24h/24 et qu'au moins 100 personnes puuissent se connecter en même temps.(en éspérant que ce n'est pas trop demander) :wink:
akabane

Messagepar izarie » 05 Sep 2006, 21:01

ce qu'il nous faut comme information, c'est surtout la consomation actuell, voir le jeu quelque part(genre un serveur gratuit en mutualisé), etc...

Une fois que nous avons ces infos, nous pouvons véritablement connaitre tes besoins et savoir si nous pouvons y répondre.

Si ton jeu démarre juste, 100 utilisateurs c'est beaucoup, nainwak et heroes doivent avoir a peut prés ce nombre la.
izarie
Secrétaire de l'Association

Messagepar Wolven » 06 Sep 2006, 16:02

Juste une petite question...

Akabane ?? C'est ton nom de graphiste sur 2077 ?
Image
Wolven (Hugo Roy)
Wolven

Messagepar akabane » 07 Sep 2006, 19:35

BattleCircleAdmin a écrit:Juste une petite question...

Akabane ?? C'est ton nom de graphiste sur 2077 ?
non mais je ne suis certainement pas le seul a utiliser ce pseudo qui commence a se faire connaitre.

vous pouvez suprrimer ce sujet,il ya trop de créteur pour le jeupas assez de personne expérimebntés.le projet est donc tombé a l'eaau mais qui sait peut être un jour.en attendant jeme suis engagé dans kl'équipe de crétaion d'un autre jeu en éspérant que sa se finira mieux... :wink:
akabane

Retourner vers Vos projets