Isgardis : Les 4 éléments

Postez ici toutes vos demandes d'aide, présentez-nous votre projet...

Messagepar Kandjar » 18 Jan 2007, 13:28

Bonjour, voilà je ne savais pas où trop posté donc je poste ici. Je ne sais pas trop par où commencé ... ^^. Je vais donc commencé par vous parler de mon projet, notre équipe et je vous posserer mes questions à la fin.

Présentation : Isgardis est la terre où se joue une guerre impitoyable pour la lutte et la gloire de leurs camps. Vous pourrez y jouer plusieurs personnages. Il y a 4 camps : Le Dommaine du feu, le Dommaine de l'Eau, le Dommaine de la Terre et le Dommaine de l'Air. Chaques personnages sont réparties dans chacun des camps.

-------------------------------------

Personnages & leurs camps disponibles :

Domaine de la Terre:
Grunts (Orc)
Tauren

Domaine du Feu :
Humains
Elfes

Domaine de l'Air :
Nains
Vampires

Domaine de l'Eau :
Trôlls
Undeads
Gnomes
-------------------------------------

Ensuite, chaques personnages a le choix entre plusieurs orrientations en rapport avec leurs domaines :

Guerrier
Equilibré
Maître

Niveau carte, ben une partie en glace sûrement, l'autre de la terre, une partie dessert et une autre herbe.

-----------------------

Ben, passons à notre équipe :

Nous sommes 5 (c'est un peu nombreux) : Il y a 2 codeurs, un scénariste, 1 graphiste et moi-même qui fait un peu tout aussi.

-----------------------

Mes questions :

L'hébergement est-il gratuit ? Il me semble que oui mais je demande où cas où.

Si oui, il faut sûrement un projet bien avancé ?

Faut-il faire de la pub ? Je pense que oui et je suis totalement d'accord pour mettre pleins de liens pour donner des dons et tout.

-----------------------

Voilà tout.

Cordialement, Kandjar.
Kandjar

Re: Isgardis : Les 4 éléments

Messagepar Haiken » 18 Jan 2007, 22:23

Bonjour, ça fait plaisir à voir de voir un nouveau projet lancé par une équipe motivée :)

>>>>>>L'hébergement est-il gratuit ? Il me semble que oui mais je demande où cas où.
On va dire qu'il est quasi gratuit. Tous les détails sont expliqués dans le règlement intérieur : on demande une cotisation : 5€+5€/an, s'ajoute à cela une participation en fonction de la consommation de ressource, qui représente en fait rien du tout pour la majorité des jeux, avec peu de joueurs. Si la consommation devient significative, on demande d'aider à équilibrer le budget, sachant qu'on dispose de systèmes mutualisés pour rapporter des sous-sous (boutique de produits dérivés, bannières de publicité)

>>>>>>Si oui, il faut sûrement un projet bien avancé ?

Oui, considérons qu'il n'y a pas besoin d'un hébergement costaud comme le nôtre pour les jeux en développement, un hébergement gratuit ou perso suffit. Nous ne proposons pas d'hébergement pour les jeux en développement, mais qui sait, peut-être un jour ? (surveille le blog)

>>>>>>Faut-il faire de la pub ? Je pense que oui et je suis totalement d'accord pour mettre pleins de liens pour donner des dons et tout.

Ce n'est pas obligatoire, le choix est libre. Personnellement, je considèrerais cela comme normal, mais ça reste un acte de bonne volonté.
Haiken
Président de l'Association

Messagepar Kandjar » 19 Jan 2007, 11:40

Donc en résumé ---> Il faut : Un jeu bien avancé ou fait.
5 €/moi + 5 d'entré.

Ok donc c'est pas trés cher. Je vais en parler avec les membres de notre équipe. On ets 3 donc ça fais du 2.5 € chacun pour enter plus l'hebergement.

Edit: J'ai lut le reglement et ça me convient.
Kandjar

Messagepar Gniarf » 19 Jan 2007, 14:04

5 euros par an, pas par mois.
Gniarf

Messagepar Kandjar » 19 Jan 2007, 17:32

A OK c'est carrément pas cher!
J'en est parler vcite fait et ils ont l'air OK. Parce contre je suis mineur donc pour payé faut faire comment ?
Kandjar

Messagepar Haiken » 19 Jan 2007, 20:15

chèque, virement... liquide au pire mais c'est normalement interdit par la poste
Haiken

Messagepar Kandjar » 19 Jan 2007, 20:24

Ouai mais comme je suis mineur mes parents voudrons peut etre pas. Mais je pense que mon 2eme codeur pourra. Aprés faut finir le site avant de prendre l'hebergement ^^
Kandjar

Messagepar Del.Irrim » 06 Fév 2007, 11:22

Tiens ...4 éléments ... Ca me rappel vaguement un truc qu'on appel
Chevaliers Online ......
Del Irrim,
Exsulare remplace ChevOn
http://chevaliers.nainwak.org
Image
Del.Irrim

Messagepar Haiken » 06 Fév 2007, 14:05

Oh ben c'est un truc qui date juste d'environ... 2500 ans !
Quatre éléments sur wikipedia
Haiken

Messagepar Del.Irrim » 11 Fév 2007, 13:12

:D Oui ca c'est sur ...
Reste juste le concept ^^
Del Irrim,
Exsulare remplace ChevOn
http://chevaliers.nainwak.org
Image
Del.Irrim

Messagepar Gregorif » 12 Fév 2007, 19:40

Chevalier Online faisait aussi penser lui aussi, par sa page d'accueil, à un autre jeu : heroes cronicles ^^ Enfin pas la peine de rouvrir les vieux débats.

Je passais juste pour parler de mon jeu (dans un autre topic bien sur), et j'ai lu la description de ce projet. Je tenais juste à donner mon avis sur la répartition des races :

Des nains et des vampires, ensembles ? Oo
Des trolls et des undeads, dans l'eau ? Alors que ces créatures haient cet élément ?
Enfin bref, êtes-vous vraiment fixés sur ces choix et avez vous de bonnes explications dans votre background, car ça me semble un peu "chaotique".
Gregorif

Messagepar Haiken » 14 Fév 2007, 00:42

ah oui tiens puis on dit pas "undead" mais "mort-vivant" en français
Haiken

Messagepar Kandjar » 26 Fév 2007, 14:34

Ouai je sais ^^ Mais c'est juste une "ébauche". Aussi, si c'est possible il n'y aurais pas des codeurs pour nous aidé ?
Kandjar

Retourner vers Vos projets