Les Chroniques d'Edrajna || Recherchons des développeurs

Postez ici toutes vos demandes d'aide, présentez-nous votre projet...

Les Chroniques d'Edrajna || Recherchons des développeurs

Messagepar Edrajna.com » 04 Mar 2007, 10:19

Bonjour,

Je suis Edrajna Dhars, créateurd'un Jeu en PHP en ligne nommé Edrajna. Peut-être que certains d'entre vous reconnaitront ce nom puisque nous possédons à l'heure actuelle un cota de plus de 1000 membres.

Edrajna

Edrajna est un jeu en ligne révolutionnaire des Wargame. Dans ce RPG vous vous mettez dans la peau d'un seigneur dirigeant d'une main de fer son royaume. Vous devrez construire le plus de batiments possible afin d'abriter vos unités qui iront vous représenter sur le champ de bataille. Tout ceci grâce aux ressources que vos fermiers et mineurs auront produit pour vous.
ImageImage
ImageImage
J'invite les curieux à se renseigner ici pour plus de screens ou d'informations

Ma demande

Notre projet étant victime de son succes, nous devons gerer une importante vague de joueurs. C'est pourquoi nous n'avons plus beaucoup de temps pour coder les modules complémentaires ( Panel d'administration [ deja bien commencé ], Panel de GameMaster ...).
Je viens donc ici a la recherche d'une équipe de :
5 codeurs PHP et MySQL pouvant accomplir des taches telles que finir le module d'administration.
Sachez que ces taches demandent quand même un bon niveau de code. C'est pourquoi je me permet de dire :
Newbie s'abstenir.

Il faudra une assez bonne disponibilité de ces codeurs étant donné que les joueurs sont de jours en jours de plus en plus nombreux.
Voila j'espère que notre projet vous intéressera et que nous pourrons travailler rapidement ensemble et dans de bonnes conditions.

Le site du jeu : http://forums.edrajna.com
Le forum : http://www.edrajna.fr
Edrajna.com

Messagepar Wolven » 04 Mar 2007, 11:18

Je ne poste pas ma candidature mais je ne pouvais me retenir de laisser un commentaire : Magnifique ;)

Qui fait ça ? Une association ou une entreprise ? (simple curiosité ^^)

EDIT: Va regarder Kael, et on peut se demander s'il s'agit réellement d'une association ;)
Dernière édition par Wolven le 04 Mar 2007, 17:40, édité 1 fois.
Image
Wolven (Hugo Roy)
Wolven

Messagepar Kaël » 04 Mar 2007, 15:14

Mon pti wolvi, ça peut pas être une entreprise vu qu'il demande des volontaires sans parler de rémunération et que. Et un entreprise irais surement voir du coté de l'anpe que chez nainwak ^^

Sinon c'est plutôt joli ^^
Prog et admin de Ligevum
Kaël

Messagepar Edrajna.com » 04 Mar 2007, 18:23

Une start-up en devenir.
Nous sommes tous très jeunes. C'est notre première expérience professionnelle.
C'est pour cela que pour l'instant, il n'est pas question de rémunérations. Nous cherchons des gens passionner pour rejoindre l'aventure.

C'est un pari sur l'avenir, si revenus pour le jeu il y a, les salaires suivront. Mais nous ne pouvons pas assurer de revenus... tout dépendra de notre réussite.

Mais nous ne pouvons pas parler d'entreprise, ou du moins, je n'aime pas ce terme. Nous sommes une start-up, l'esprit n'est, à mes yeux, pas le même qu'en "entreprise" :).

PS: Merci pour vos compliments :) !
@Wolven: Ton jeu est pas mal non plus, j'ai été impressionné par votre design.
Edrajna.com

Re: Les Chroniques d'Edrajna || Recherchons des développeurs

Messagepar Haiken » 05 Mar 2007, 00:20

Edrajna.com a écrit:Edrajna est un jeu en ligne révolutionnaire des Wargame. Dans ce RPG vous vous mettez dans la peau d'un seigneur dirigeant d'une main de fer son royaume.

:shock: :shock: :shock:
c'est un wargame, un RPG, ou un jeu de gestion ?
D'après les éléments que j'ai vu (ogame-like), ce serait plutôt un jeu de gestion/stratégie...

Sinon grand bravo pour la qualité graphique, j'espère que vous pourrez amener le projet très loin ! :)
Haiken
Président de l'Association

Messagepar Wolven » 05 Mar 2007, 12:23

J'ai joué, et c'est plutôt un ogame médiéval : on dirige son royaume, un peu comme on dirige sa planète sur ogame. Voilà ce que j'en ai compris.
La notion de RPG est ajoutée par le fait qu'il existe deux camps (bien / mal en gros)
Dernière édition par Wolven le 07 Mar 2007, 20:00, édité 1 fois.
Image
Wolven (Hugo Roy)
Wolven

Messagepar Edrajna.com » 07 Mar 2007, 13:24

1) Wargame, mais pas Ogame-like ;)... Enfin, pas a terme. D'ailleurs, nous n'apprécions pas la comparaison tant notre politique est différente de la leur.

2) RPG dans le sens ou le RP a un impact très important sur le jeu ( quêtes, chartes des guildes, etc... ).

Enfin, on pourra bientôt ajouter MMO car une extension avec carte et héros est envisagée pour la V2...
Mais à terme, le jeu sera amené a beaucoup évoluer :).

@Wolven: Ne vas pas dire à notre responsable du background que les camps sont le bien et le mal... Il t'étriperait sur place :p... Les camps sont Lumière/Ténèbres... Nuance :). En aucun cas le fait de vivre la nuit ( ou autre appartenance au Cycle des Ténèbres ) n'est réellement synonyme de mal... Enfin, tout cela, ce sont des notions abstraites qui sont justement débattu en RP ( si les joueurs ne sont pas forcément d'accord sur les différentes manières d'aborder le background, les "personnages" le sont aussi... Chacun peut le voir différemment, ou plus exactement, l'interpréter à sa sauce :) ).

Mais je le répète, le jeu est amené à devenir très complet.
L'ambition de l'équipe est de concurrencer Ogame dans quelques temps.
Pour y arriver, nous avons des développeurs extrêmement compétent sur le jeu ( dont des anciens de chez Ogame justement ).
L'équipe RolePlay aussi est plutôt bien calée.
Reste une équipe de développeur annexes, qui bosseraient sur des modules n'appartenant pas directement au jeu, notamment au niveau des outils d'administration. C'est justement ce genre de personnes que je recherche.
Et si le jeu répond a nos ambitions, ces dites personnes recevront bien sur une rémunération. Mais pour l'instant, tout le monde fait un pari sur l'avenir, car personne n'a encore été payé. Cependant, la passion et les compétences du staff sont telles ( ne voyez pas ici un égo sur dimensionné, je suis avant tout un ancien joueur, et j'ai une réelle admiration pour mon staff quand je les compare à ceux de certains autres grosses machines comme Ogame and co... ) qu'il n'y a pas de raison pour que le jeu ne marche pas.

Enfin voilà, vous avez pu le voir, je suis avant tout un passionné, comme tous mes collègues. Donc si vous êtes prêt a vous investir dans le projet, rejoignez-nous, de toute manière, nous ne pourront qu'être récompensé de tout le travail réalisé.

PS: Petite note, la version actuelle du jeu est une beta, ne soyez pas découragés par les lenteurs, bugs, etc... Je peux vous dire que la version finale sera beaucoup plus réussie que la version actuelle.
Edrajna.com

Retourner vers Vos projets