nouvel os pour jeux amateurs

Postez ici toutes vos demandes d'aide, présentez-nous votre projet...

nouvel os pour jeux amateurs

Messagepar darklez » 05 Mar 2007, 21:37

bonjour a tous nous recherchons de nouveaux talents car nous sommes en train de fabriquer un os uniquement pour les jeux amateurs , un os specialement pour le jeux amateurs et dedié pour cette fonction , bien sur nous ne pourrons pas vous envoyer l'os immediatement aux interessés mais nous commencons deja a recruter pour sa sortie. Nous demandons donc a ceux voulants bien participer quand celui ci sera pret , de poster leurs interets afin de vous contacter quand tout sera au point pour que vous commenciez votre developpment.

cordialement.

:wink:
darklez

Messagepar Haiken » 06 Mar 2007, 20:07

os = operating system ?
tu as plus de détails à ce propos ???
Haiken
Président de l'Association

Messagepar darklez » 06 Mar 2007, 21:41

oui j'ai plus de details , l'os est programmé de A a Z en C , nous aurons notre propre bibliotheque graphique , mais sera maintenus dessus l'opengl , sdl , voila , ensuite l'os est concu de maniere a accueillir les jeux avec facilitée , installation , desinstallation . Lancemant depuis un cd si on le souhaite , architecture de l'os simplifiée bref tout pour en faciliter l'usage.

j'espere que sa repond a tes questions .
darklez

Messagepar Haiken » 07 Mar 2007, 20:18

oui, je vois mal comment vous allez accueillir les jeux avec facilité s'il faut installer un autre os sur sa machine... ???
Il y a sans doute une trop bonne raison, mais j'ai un peu de mal à voir l'intérêt...
Haiken

Messagepar darklez » 07 Mar 2007, 23:49

et bien au debut on avais pensé sur linux , mais vus le travail a faire , une nouvelle interface bureautique , etc... on a préféré le faire de A a Z voila pourquoi , on preferais partir sur des bases nouvelles et faire quelques chose qui serait vraiment "console" avec clavier et souris mais aussi manettes , le tout uniquement pour des jeux amamteurs .l'interet est aussi que nous pouvons mieux developper des choses dans l'attente des joueurs et des developeurs. voila pourquoi et aussi l'attrait de construire un os nous paraissait un defis et une evidence pour les utilisateurs. quelque chose de specifique et attrayant.
voila .

si il y en qui sont interéssés laissé moi un message privé nous vous repondrons .
darklez

Messagepar Haiken » 08 Mar 2007, 20:46

hum et bien je suis toujours sceptique, mais tu as l'air tellement convaincu... n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles quand vous aurez bien avancé ;)
Haiken

Messagepar darklez » 08 Mar 2007, 23:33

je vous assure me prenez pas pour un fous , je sais sa parait risible mais je vous assure que c'est la verité nous preparons vraiment un OS donc merci a toi pour ton encouragement , c'est sur nous continurons .
quand a ceux qui sont interéssés merci d'avance pour vos contacts je vous repondrais dans mes meilleurs delais lol .
darklez

Messagepar Gregorif » 11 Mar 2007, 00:36

si j'ai bien compris : c'est un os, qui permettra d'avoir uniquement ce qu'il faut pour développer ?
Mais ne vaut-il pas mieux avoir la plateforme sur laquelle le jeu tournera, afin de savoir si ça marche ?
Gregorif

Messagepar Sphaks » 12 Mar 2007, 11:21

Un clone de MultiDeskOS ?
Sphaks
Trésorier de l'Association

Messagepar darklez » 12 Mar 2007, 12:58

je vous assure je connais la blague de multidesk , je vous assure on a pas cette pretention lol , si vous preferez nous aimerions avoir des candidats a l'avance meme si l'os n'est pas pret , afin de sortir des jeux quand nous aurons la premiere version stable du systeme .

voila :) .

petite correction , nous faisons da A a Z l'os qui est basé sur linux , nous partons pour faire "notre" distrib , les premiers essais de developpement aurons lieux dans 15 jours , a vous de voir si vous souhaitez participer au projet. Le fait de s'y prendre a l'avance nous permet aussi de mieux gerer les demandes .
darklez

Messagepar Daimonos Tereutes » 12 Mar 2007, 14:52

Donc si j'ai bien suivis, vous ne faites rien de plus qu'une nouvelle distribution de linux, orientée serveurs de jeux.
C'est à dire ce qu'on a déjà en interne à nainwak ;)
(bon ok nous c'est plus des bouts de patchs qu'une distrib :p )
Admin technique de nainwak.org
Daimonos Tereutes
Responsable Technique de l'Association

Messagepar Haiken » 12 Mar 2007, 21:08

ah non rien à voir, si j'ai bien compris c'est plutôt pour faire une station de jeu, type console.
Haiken

exact

Messagepar darklez » 13 Mar 2007, 21:46

oui exact une station de jeux , type console , voir meme console .
nous recherchons aussi des developpeurs pour créer des emulateurs , un multiemulateur serait trés interessant.
notre distrib par de A a Z.
darklez

Messagepar Del.Irrim » 20 Mar 2007, 16:12

Ca code en C tout ca ??
Bon courage les gents ... le C ... ouaw! toute ma jeunesse ^^
Del Irrim,
Exsulare remplace ChevOn
http://chevaliers.nainwak.org
Image
Del.Irrim

Retourner vers Vos projets