[MMORPG] Pas de titre

Postez ici toutes vos demandes d'aide, présentez-nous votre projet...
Répondre
Hérisson
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2007, 04:34

[MMORPG] Pas de titre

Message par Hérisson »

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici donc je vais me présenter brièvement . Je me nomme Dominic et j'ai 15 ans.

Après avoir joué a Heroes Chronicle, j'ai tout de suite voulu créé mon propre MMORPG. J'ai donc appris le HTML, CSS, PHP, Javascript grâce SiteduZero entre autres. Après une première tentative abandonner par manque de temps puisque l'école avait recommencé. Je m'étais promis de recommencer aux vacances. J'ai donc, avec mes nouvelles connaissances en PHP, recommencer un projet de MMORPG et j'ai tout penser le gameplay pour qu'il soit codable. Je dois préciser que les héros seront des bonhommes allumettes (stylisé) un peu comme sur cette page : http://www.stickpage.com

Infos

Je suis le codeur et Loic est le graphiste.

Les Camps : Vous avez le choix entre le camp des Têtes Blanches et ceux des Têtes Noires.

Les Métiers : Les métiers sont très important dans mon jeu car ils détermine votre façon de joueur et vous pourrez faire des actions propres a chacun qui vous rapporterons des XP et des JP (Job Point).

Les Rangs (Apprentis | Compagnon | Maîtres) : Vous commencez tous comme apprentis, bien sur. Puis, plus vous gagnez des Job Point, plus vous montez de Rang.


Les Habiletés : Les habilités sont acheté grâce au JP. Elles ont pour but d'augmenter les caractéristiques du joueur et/ou de lui donner des pouvoirs spéciaux .

Personnalisation du personnage : Il serait possible, en suivant un certain modèle, de dessiner son propre personnage et ainsi avoir un avatar personnaliser et unique. Bien sur, ils seront vérifier avant.

Conquérir : Il sera possible pour quelques métiers de conquérir les cases de la carte.

Bâtir : Certains métiers devront construire des bâtiments pour devenir meilleur comme le marchand qui pourra construire son magasin ou le Maître Forgeron qui pourra construire sa forge. Ils pourront seulement construire leur bâtiment sur des cases ayant été conquérit.

J'aimerai savoir s'il serait possible d'héberger mon jeu lorsqu'il sera un peu plus avancer.[/list]
MMORPG en cours de Création...
Vive Heroes Chronicle !

Un jour, les Hérissons domineront le monde...
Répondre