recherche aide pour créer jeux interactif

Postez ici toutes vos demandes d'aide, présentez-nous votre projet...
Répondre
nax
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2007, 23:17

recherche aide pour créer jeux interactif

Message par nax »

Bonjour
Je suis créateur de jeux de logique, variantes inédites style Sudoku et je viens aussi de créer mon propre magazine bimensuel SUPER CEREBRO sorti en juillet 2007 mais c'est un lancement.
J 'ai créé aussi un site internet www.cerebrogames.fr qui est en cours de construction. Et la est mon problème car je n'arrive plus à avancer. Je ne connais rien en programmation et je suis donc à la recherche d'une personne succeptible de m'aider pour le lancement du site , à la création de jeux interactif sur mon site.
Ayant parcouru le site , est vu que l'entraide est quasi présente, je tente mon coup. A savoir que le projet peut prendre une trés grosse ampleur donc....
Si vous voulez plus d'info, envoyer moi un e-mail ou laisser un message sur le forum.

Merci A+
:)
Avatar du membre
Del.Irrim
Messages : 71
Enregistré le : 11 oct. 2005, 10:37
Contact :

Message par Del.Irrim »

Salut,

Pendant les vacances, tu vas avoir du mal a rameter du monde...

Bon courage en tout cas.

ciao+
Del Irrim,
Exsulare remplace ChevOn
http://chevaliers.nainwak.org
Image
nax
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2007, 23:17

Message par nax »

Salut Del Irrim,

Merci pour ton petit mot. :D

je vais donc attendre la fin des vacances.
j'espère que ça interressera quelqu'un tout de même.
Pour un peu de pub, mon deuxième numero de SUPER CEREBRO sortira début septembre.

Allez a+ :wink:
nax
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2007, 23:17

Message par nax »

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse mais je ne desespère pas. :cry:
Je suis donc toujours à la recherche d'une petite aide pour la création de jeux interactif sur mon site voir + haut.
Précision mes jeux sont des jeux de logique. Pas de graphisme, ni bande son, seulement faire du interactif ....

J'en profite aussi pour vous annoncer la sortie de
SUPER CEREBRO N°2 fin Août début Septembre 2007. Vous pouvez voir la couverture sur mon site.

A+ :wink:
Répondre