Demande de renseignements

Postez ici toutes vos demandes d'aide, présentez-nous votre projet...

Demande de renseignements

Messagepar Fumble » 20 Nov 2007, 14:27

Bonjour à tous,
Je suis étudiant en 1ère année de DUT Informatique à l'IUT d'Arles (13).
Dans le cadre de notre cours de fonctionnement de l'entreprise, nous sommes amenés à choisir une entreprise ou une association loi 1901 afin d'en étudier son mode de fonctionnement et les stratégies suivies, son statut juridique, son activité ainsi que son organisation hiérarchique.
Jouant à Heroes' Chronicles, mon choix s'est tout naturellement porté sur votre association.
En parcourant votre site ainsi que le dossier de presse, j'ai pu récolter pas mal d'informations mais il me manque quelques précisions afin de parfaire mon dossier.
Tout d'abord, vous précisez que l'association comporte 14 membres cotisants au 26/11/06. Qu'en est-il maintenant?
Ensuite, est-ce que les administrateurs des sites de jeux doivent obligatoirement adhérer à votre association afin de bénéficier de votre support?
Pour terminer, il nous est demandé de construire un diagramme présentant l'organisation hiérarchique de l'entreprise ou de l'association.
Serait-il donc possible d'avoir une liste de tous les membres cotisant de Nainwak avec le poste occupé par chacun afin de pouvoir mettre en place le diagramme?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Fumble

Retourner vers Vos projets