beta testeurs WANTED

Postez ici toutes vos demandes d'aide, présentez-nous votre projet...

beta testeurs WANTED

Messagepar blueman » 21 Aoû 2008, 12:35

Bonjour à tous,

Je travaille depuis maintenant un an a un projet de jeu en ligne par navigateur (j'ai eu la chance de pouvoir réaliser mes études autour de ce projet) et je suis sur le point aujourd'hui de lancer un jeu en version ouverte au public (GASP).

J'ai fait quelque post ici et la (tour de jeu, forums de jeux en ligne casual, etc) pour recruter quelques testeurs, mais je ne désire pas poster sur des forum de "non joueurs", car je recherche particulièrement des personnes pouvant m'aider à débugger (voir plus si affinités, comme on dit).

J'ai réuni actuellement 1/3 de mes inscrits (soit 100 personnes).

S ca vous intéresse de découvrir un jeu d'action role par équipe en 2D vue du dessus,
voici le lien

Par ailleur, je commence a regarder de près l'association nainwak. Ce qui me plait, c'est surtout ce coté réseau de créateurs plus pour l'hébergement. Mais au final, si ce forum est la et accessible aux non membres, je me demande si ca vaut le coup ?

En tout cas bravo à l'association et ses fondateurs pour leur énergie et leur travail autour du jeu par browser :)

A bientot
blueman

Messagepar izarie » 21 Aoû 2008, 12:48

Je me suis inscrit.

Petit conseil :
-> met plus de screen shot ainsi qu'un descriptif de ton jeu. Tu trieras ainsi plus facilement les gens motivés. (et tu en motivera peut être d'autres)
-> 300 c'est beaucoup, n'hésite as a démarrer avant d'avoir ce nombre.

Autrement, jolie présentation, intuitive et agréable. Bien joué.
izarie
Secrétaire de l'Association

Messagepar blueman » 26 Aoû 2008, 17:56

2 nouveaux screens en exclu, ils viennent de soritr du disque dur du serveur ils sont encore tout chauds ;-)

Le magasin d'armes :
Image

L'écran principal (avec un bug graphique corrigé...)
Image
blueman

Retourner vers Vos projets