Cysathorie.fr aidez le !

Postez ici toutes vos demandes d'aide, présentez-nous votre projet...

Cysathorie.fr aidez le !

Messagepar Damdam3000 » 09 Déc 2008, 19:34

Bonjour,

Je suis le webmaster de warland.

J'ai créé un jeu du même genre que heroes chronicle. Cependant, je n'ai plus les moyens de payer l'hébergement.

Donc je demande à l'association si il serai possible de l'herberger. Ce jeu est complet et entièrement gratuit.

Il faut juste que je retire certaines publicités de google.

Présentation du jeu :

Vous incarnez un des personnages de heroes fantasy, de la mort, la vie, le chaos, le vent ou de la nature. En vous déplaçant de case en case à travers les mondes, vous trouverez de nouveaux objets mais aussi ferez de nouvelles rencontres. Ainsi vous combattrez les autres à l'aide d'épée, d'arc mais aussi pleins d'autres armes et ainsi monterez les niveaux. Bon courage à vous.

Le site est peut-être hors service je le reactive ce mois ci. ( faut payer OVH ;) )

Allez jeter un coup d'oeil

Le site utilise les dernieres version mysql et php (5.0);

des taches crons sont executées la nuit.

Le site est plus optimisé que Warland lol.

Il a son propre nom de domaine. cysathorie.fr ( gérer avec 1and1)

Toutes les images m'appartiennent.

Damien
Damdam3000

Messagepar izarie » 10 Déc 2008, 12:07

demande a l'@ technique si tu peux avoir un serveur de beta test / déploiement temporaire si besoin.

Après, étant donné que tu es connu de l'association, et adhérent, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher une mise en prod chez nous...

Fais la demande par mail peut être, ca sera plus visible pour les autres membres.

1935 joueurs actuellement pour info.

Pour google, ça peut être intéressant de laisser les pub, mais de rediriger vers le compte de l'association.
izarie
Secrétaire de l'Association

Retourner vers Vos projets