Adreis, les trois lunes

Postez ici toutes vos demandes d'aide, présentez-nous votre projet...

Messagepar izarie » 16 Sep 2009, 22:39

- La facilité de "mise en production".
- La facilité d'administration.
- Les fonctionnalités.
- La facilité de faire des liens avec la BDD actuelle pour lier un maximum de choses (comptes jeu/forum, profil du joueur/profil forum, etc).

pour la mise en production, upload du dossier, execution de install.php, suppression de install.php(en gros ca se resume a ca...
Administration, tu as un panneau de config qui demande ... 1 ou 2 heure à visiter et après, tu t y retrouve super vite.

Pour les liaisons avec la BDD, tu as accés aux tables, donc rien n'empeche de faire des select dessus, mais elles sont pas gravé dans le marbre, donc lors d'une mise a jour tu peux très bien te retrouver avec un bug sur ton appli. A toi de faire une page de test pour tes requetes.
izarie
Secrétaire de l'Association

Messagepar Whoami » 16 Sep 2009, 23:07

Merci mais en fait, je recherche plutôt la solution à utiliser, tout ce qui est doc après c'est pas un problème tant que c'est pas écris en chinois ^^".

Je suppose donc le PHPBB 3.x, je me demandais si une autre solution serait pas plus modulable en fait (bien que je n'en connaisse aucune mais on, ça doit tout plus ou moins se ressembler).

Par exemple j'ai vu le connectix-boards dans la signature de finalbob, il en existe d'autre ? Quels sont les avantages de celui-ci a comparé de PHPBB, etc.
Administrateur principal du projet Adreis.

"Adreis, les 3 lunes" Alpha fermée en cours.

Image
Whoami

Messagepar finalbob » 18 Sep 2009, 21:08

jette un coup d'oeil dans ma signature... :)

il te conviendra facilement à moins d'avoir besoin de faire appartenir les membres à plusieurs groupes d'utilisateurs (sinon faut faire pleins de groupes).
phpBB bouh !
vive cb ! http://connectix-boards.org/
finalbob

Précédente

Retourner vers Vos projets