www.evarion.com

Postez ici toutes vos demandes d'aide, présentez-nous votre projet...

www.evarion.com

Messagepar skijve » 12 Aoû 2009, 21:11

Hello,

Pour un premier post, présenter son jeu fait un peu racolage mais j'espère que vous me pardonnerez :oops:

Voila, on développe evarion depuis quelques temps (1.5 an...) et nous allons bientôt passer en beta test... Ca avance ça avance :-)

Evarion est un jeu de gestion/rpg/war médiéval assez complet. Pas facile à prendre en main au début car il y a pas mal d'axe de jeu à découvrir (Un scénario aidant les premiers jours va bientôt être mis en ligne...)

Les axes de jeu :
1/ La gestion pure : On commence avec un petit château avec très peu de bâtiments. Il faut évidement l'agrandir et construire un temple, un marchand, un dépôt, ... Mais ce n'est pas gratuit, il faut donc allouer des personnes à la récolte des ressources (bois/pierre/fer/mana et or). Lever des taxe, mais pas trop sinon les gens quitteront votre domaine :twisted:

2/ Les héros (RPG). Lorsque vous vous inscrivez, vous choisissez le nom du roi de votre château. Vous attribuez des points de stats en force, vitalité, intelligence, dex,... En fait, d'autres héros se présenteront dans votre taverne pour augmenter votre team de héros. Tous les nouveaux héros arrivent en tant que écuyer. Par la suite, vous devrez les spécialiser dans 1 des 4 classes actuelles :
- Chevalier
- Mage
- Voleur
- Archer

(les secondes classes arriveront une fois le développement des skills terminé ^^)

Vous les envoyez dans des donjons combattre des monstres, ils trouvent des drop et gagne de l'expérience. Quand assez d'exp est accumulée, hop, il augmente de niveau a gagne quelques points de stats à distribuer.
Il y a aussi tout un système d'équipement qu'ils peuvent équiper (une grosse 100aine d'équipemant de base et plus de 10.000 combinaisons d'item avec des pouvoirs magiques).
Ha oui, ils peuvent également apprendre et utiliser des sorts :-)

3/ La guerre : Ben oui, c'est pas rigolo sinon. Assez basique : Montez vos héros pour les rendre super puissants, donnez leur un bon tas de troupes (12 types d'unités) et allez vider les greniers des voisins ^^ :twisted:


Voila, il y a encore plein d'autres choses comme un système de vente aux enchères, des guildes, des missions, des events,... mais la patate est déjà assez longue ^^

Comme je l'ai dit, nous sommes en phase de test donc on accepte les joueurs, mais on préfère les testeurs ^^ Il suffit juste de gueuler lorsqu'on voit un bug on qu'on trouve quelque chose de mal fait...

L’url est www.evarion.com
Et pour ceux que ça intéressent, entrez le ‘code avantage’ NAINWAK lors de l’enregistrement et notre amis Wulfric (le NPC qui aide les joueurs en début de jeu) vous offrira une super épée de plus (Qui tape 2 fois plus fort que celle que vous recevez au début ^^) et pas mal de ressource de construction…

A+++
skijve
 
Messages: 3
Inscription: 10 Aoû 2009, 21:38

Retourner vers Vos projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron