Recrute un programmeur php

Vous montez une équipe ? Vous cherchez à rejoindre à un projet ? C'est ici !

Recrute un programmeur php

Messagepar skytten » 21 Mai 2007, 18:23

Bonjour à tous !!

Voila j'ai un projet qui me tiens a coeur malheureusement je suis assez limiter en php oui parceque enfaite je connais la base je sais juste écrite c'est tout lol (vous moquez pas king ). Parlons serieusement j'aimerais qu'un programmeur php m'aide a faire mon jeu l'hebergement et ok, si il faus integret un site ou un forum je me débrouillerais avec un portail pas de soucis de ce coté.

Parlons du jeu en lui meme, j'aimerais un jeu en php de gestion, création, guerre a la façon ogame je ne veus pas un copier coller mais le meme systéme de jeux, je suis actuellement entrain de préparer mon projet, screenshot pour la disposition du jeu, etc...
D'abord j'aimerais savoir si un programmeur serais interresser voir 2 ou 3 programmeur car je pense qu'il y a du boulot, en échange je vous offirer un hébergement par programmeur donc j'éspére qu'il y en aura pas 10 quand meme rendeer . lol

L'hébergement que je vous offre durera le temps que mon serveur soit finit de payer environ 1ans encore. Avec un accés ftp et une base de donné par programmeur. voila j'éspére que un ou plusieur programmeur aurons pitier de moi et m'aiderons merci d'avance cordialement

L'histoire:Le jeu ce passe en 2142 (car mon jeu et dans le futur ^^), depuis qu'une guerre a éclater au sain
de l'empire, les gens ce font la guerre entre eux est forme plein d'alliance, seul un gouvernement rest
enfin de faire respécter certaine régle de guerre, et de pact entre alliance.
Depuis ce jour les alliance font de plus en plus de recherche afin d'étre le meilleur afin d'étre les seul au pouvoir.
Chaque empereur intergalatique poura coloniser d'autre planéte, ou piller c'est adversaire.

Le Gameplay:

Il y a 3 ressource principale
Le fer, l'emeraude, et le tritium

le fer et l'emeraude servirons a construire des batiment ou vaisseaux
Le tritium sert d'energie pour les vaisseaux ou recherche ou certaine batiment.

Vous pourrez coloniser des planétes, crée autant de batiment que votre planéte peus en contenir
Crée des alliance et recruter plein de joueur, avec l'instauration d'un gouvernement au seins de l'alliance
chaque alliance devra avoir un chef militaire qui donnera l'odre de faire une guerre contre une autre alliance.

J'avous que mon projet ce raproche enormenent d'ogame
Mais je réfléchis a faire d'autre inovation et j'attend de voir vos idée afin dans discuter.

Le site web est en création voici la futur adresse (www.space-empire.webradio-mix.com)

P.S: Désoler pour les fautes d'orthographes.
skytten

Messagepar skytten » 29 Mai 2007, 00:24

toujour pas de volontaire ??
skytten

Messagepar huezang6 » 30 Déc 2014, 12:41

L'équipe écris actuellement les specs et discute des concepts du jeu. Le code php est à peine commencer (une class pour géré le template, login/register des utilisateurs, messagerie en cours), quant au template, il vient d'un banque de template gratuit.
Are you worried about comptia a+ pdf and sy0-301 preparation? We offer up-to-dated comptia a+
huezang6

Retourner vers Espace recrutement